Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le supplément d'âme de votre cours de français
29 mars 2013

Avertissement sur les reprises de LA proposées

Bonsoir,

Je vous mets en ligne les LA envoyées par Mélanie. Qu'elle en soit remerciée.

Vous noterez qu'il s'agit de la reprise synthétique de ses notes de cours. Je les ai corrigées pour en vérifier les formulations, elles ne contiennent ni erreur ni contre-sens. Vous pouvez vous en servir comme base de travail. Néanmoins, je tiens à signaler que toute analyse ne vaut que par le dialogue qu'elle tisse avec le texte. Il est NECESSAIRE d'opérer un relevé précis pour CHAQUE remarque.

 

Je suis indisponible ce week end (c'est pâques, il  y a des oeufs à aller chercher dans le jardin, figurez-vous). Par conséquent je ne pourrai répondre à vos questions éventuelles qu'à partir de lundi soir. Procédez par mail, comme à votre habitude, soyez juste un peu plus patient!


Bon week end! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le supplément d'âme de votre cours de français
Publicité
Archives
Publicité